L’HISTOIRE

dMado

« Le mariage évolue, les traditions changent. Soyez vous-mêmes et faites un mariage qui vous ressemble. Libre et décomplexé. »

Je m’appelle Coralie, je suis la fondatrice de”Madame a dit Oui”. En 2017, je me suis mariée, et j’ai eu du mal à trouver une robe de mariée qui me ressemblait, dans le budget que je souhaitais lui allouer. J’ai décidé de créer ma propre robe.

 

Madame a dit oui, est une marque,
mais avant tout, une histoire. La mienne mais aussi celle de millions de femmes.

MON AMBITION

Aider d’autres femmes à trouver la robe qui leur ressemble
et leur permettre d’être dans ce moment si particulier de leur vie, plus libre que jamais.

Nos engagements

Fabrication
à la commande

Chaque robe est fabriquée à la pièce, selon vos mesures et vos envies, pour être le plus responsable possible et éviter les stocks inutiles. 

Des prix tout doux

Pour ne plus avoir à dépenser 1/3 de votre budget dans votre robe, si ce n’est pas votre choix, nous proposons une collection de robes de mariées sur-mesure à partir de 590€.

Des robes ajustables

Nous vous proposons du 100% sur-mesure, en vous laissant ajuster la robe à vos envies : longueur des manches, profondeur du décolleté, longueur de la traine, mélange d’un haut et d’un bas, presque tout est possible !

Des essayages uniques

Nous pronons les essayages à la cool ! Nos mados vous recoivent chez elles ou à leur atelier, en toute bienveillance et convivialité. Choisissez du thé ou du champagnes, essayez autant de robes que vous voulez, faites vous conseiller, prenez des photos, créez l’essayage qui vous ressemble ! 

#JAIDITOUIENMADO

VOTRE ESSAYAGE