Aujourd’hui, c’est Alice & Célia qui se sont prêtées au jeu et qui nous racontent leur mariage, des préparatifs au grand jour, en passant par le choix de leur robe bien sûr !

Vous deux, en quelques mots ?

Alice et Célia ensemble depuis bientôt 6 ans, mamans d’une jolie petite fille Louison.
Nous nous sommes rencontrées via tinder (oups pas très glam !) mais la preuve que parfois ça marche vraiment !

Racontez-nous sa demande 

Il n’y a pas vraiment eu de demande, nous en avons discuté toutes les deux car nous savions que nous allions devoir nous marier (j’étais à l’époque enceinte) afin que ma compagne puisse adopter notre fille.
Bien évidemment, au-delà du « cadre légal », nous comptions dans tous les cas nous marier (LE GRAND AMOUR )cela a juste accéléré les choses .

Une anecdote sur les préparatifs ?

Nous avons organisé le mariage en 5 mois (gros défi même si nous étions très peu !).
Alice a beaucoup plus géré les préparatifs que moi car j’arrivais dans mon dernier trimestre.
L’anecdote la plus marquante pour moi a été de trouver une robe/Haut sur-mesure adaptée à mon corps qui évoluait sans cesse !

& Votre expérience avec MADO, comment c’était ?

Super expérience !
J’avais franchement ratissé toutes les enseignes classiques pour femme enceinte et je commençais à désespérer.
Heureusement que j’ai eu MADO, Coralie a totalement compris ce que je cherchais et le style que je voulais.
Les mesures étaient parfaites, je me suis sentie à l’aise (c’était le plus important pour moi) et la dentelle étaient sublime !

 

On a aussi envie d’en savoir plus sur le jour J ! 

Comme je le disais ci-dessus, nous avons fait un « petit mariage », nous étions 18 personnes (que famille proche).
Nous avons loué un gîte en Vendée (sublime avec piscine) et pour la nourriture nous avons fait appel à un traiteur local ( « la toque partagée » à Olonne sur mer) : un vrai régal ( apéritif excellent et paëlla en plat principal !).

Mon coup de cœur pour mon mariage a été le lieu de réception et la décoration de table (je ne pensais pas que cela pouvait être aussi important).

 

Votre plus beau souvenir

Avoir toute notre famille près de nous pour ce jour si important (et c’était la première fois que nos familles respectives se rencontraient !).

v

Votre meilleur conseil pour une future mariée (...)

Premièrement, je vous dirais de profiter de votre jour J et de s’appuyer sur quelqu’un qui puisse gérer les « imprévus éventuels » le jour J afin que vous puissiez uniquement profiter de votre journée.

Et deuxièmement, Aller chez MADO sans hésitation ! Perso, nous allons nous remarier une seconde fois (plus enceinte cette fois-ci que je puisse profiter du champagne ! ) alors le « problème de la robe » pour moi c’est déjà réglé

𝑈𝑛 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑀𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑎̀ 𝐴𝑙𝑖𝑐𝑒 & 𝐶𝑒́𝑙𝑖𝑎 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑎𝑐𝑐𝑒𝑝𝑡𝑒́ 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑔𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑛𝑜𝑢𝑠 ! Si vous souhaitez vous aussi nous raconter votre histoire & faire partie de la Team des mariées MADO, écrivez-nous à contact@madameaditoui.com